Road 3

8 commentaires:

Vaiana a dit…

carnet de croquiiiis

Rony HOTIN a dit…

Très symapathique Mr B.
Quartet va être joli! Il y a avait une petite soirée film avant-hier chez Jerem et Lucrèce où on a regardé "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" de Samuel Benchetrit.
Je ne sais pas si tu connais? Mais depuis que je l'ai vu, dés que je pense à Quartet, je repense à des jolis plans et à l'ambiance de ce film. Vous devriez peut-être y jeter un coup d'oeil quand vous en aurez le temps!
A+ mec, see u soon

sarah saidan a dit…

gives me a feeling of an indefinite wait...

Vic* a dit…

Ahhhhh c'est les recherches pour le film?!!!
TOP classe!
Encore!

pierre ledain a dit…

très belles images ,j'adore le côté sanguine des décors ,ça met une sacré ambiance ,on dirait ces petites villes américaines un peu oubliées ,très classe ,et ta démo est superbe ,j'aime beaucoup le rendu graphique du film avec les crabes.

Jean Bouthors a dit…

Rony--> Merci Mr Karpp! Je le rajoute dans la dvdtec des films à se matter avec les 2 autres brigands!

Sarah--> Bientôt une série sur les arbres, ca devrais te plaire!

Vic--> C'est quelques recherches sur l'univers des ameriques des année 60. Sinon, tu deviens quoi toi? J'ai toujours pas vu ton film!!

Pierre--> Merci! Le film avec les crabes, c'est mon film de fin d'étude. Je devrais bientôt faire un p'tit trailer d'ailleurs.

Vic* a dit…

OKay!
Hum j'vais normalement participer pendant un mois à l'anim sur le court métrage de mo et sami! Et pis en janvier je pars à Londres, pour taffer a Cartoon Networks! Et entre les deux....rien pour l'instant XD
Et ui, le film.... bientôt...non mais vraiment .... bientôt!

Jean Bouthors a dit…

Cool!!
C'est une migration emcaienne chez les britishs en faite!