Chomage 2

9 commentaires:

sarah saidan a dit…

yesss! :) i love the shadows who almost touch the trees on the other side. wonderful! bravo!

V a dit…

j'adore tes derniers postes (=

melle chocolatine a dit…

Chômage c'est un projet ?
^-^

J'aime énormément tes recherches en bleus.
Et putain ! qu'est ce qu'ils sont bien entretenus tes carnets de croquis.
Ça fait rêver.

Vaiana a dit…

Oudelali!c'est chouette petit Jean!

Jean Bouthors a dit…

V --> Merci! et bravo pour ton film! tu fais quoi maintenant?

Aline --> Nan c'est plutôt un art de vivre! Pour mon carnet, rassures-toi c'est la seul page propre^^

Mariane --> Quel beau jour vraiment!

pierre ledain a dit…

wouah tu chomes pas ,tu postes à fond ,en tout cas tes ambiances colorées sont toujours aussi classes ,j'adore les vignettes en rouge et bleu aussi

Rony HOTIN a dit…

C'est trop bizarre.. plus je la vois cette planche et plus je la kiffe. Elle est trop strange, toute graphique, avec de superbes couleurs et un point de vue un peu space. J' verrai bien un personnage Paul cabonesco-Bouthoresque traverser la route en vitesse^^

Romain a dit…

Eh ben !
Y a du TRES beau progrès depuis l'EMCA, ça fait plaisir à voir !

Jean Bouthors a dit…

Pierre--> pour te contredire je n'ai pas posté depuis un moment... mais ca va venir! ;)

Rony--> c'est vrai que c'est un point de vu assez bizarre... J'en ai fait un autre dans le genre, je me tenterai bien à y mettre un p'tit perso, Bonne idée!

Romain--> Ca fait plaisir de te voir par ici! quand es-ce que tu viens à valence? Jeremie n'a pas encore réussi à te decider?