Recherche



5 commentaires:

melle chocolatine a dit…

je trouve que ces recherches sont vraiment intéressantes.
J'aime bien le rapport entre la couleur et le blanc dans la série d'images orangées

Sourya a dit…

Ce style marche clairement bien mec :)GG.

Orgimaginative a dit…

C'est sympa, j'aimerais bien voir ça en mouvement!

Par contre je n'aime pas la mise en page de ton blog.

Jean Bouthors a dit…

Merci pour vos remarque.

Aline--> Content que tu fasses la remarque, je suis en train de chercher des pistes pour mon film pour crée des espaces diffèrents avec des teintes fortes.

Antoine--> Ca ne se destine pas à bouger pour le moment. Ce sont des recherche parallèle à l'ecriture d'un scénario.

生于泥盆纪 a dit…

ce sont les images donnent beaucoup envie de regarder le film,ca permet d'aller très loin dans le movement,et mis en scène aussi, bravo