Projet de fin d'étude EMCA: As-tu vu


Nous voilà arrivés à la fin de ce projet, merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin!

11 commentaires:

le makicatta a dit…

YOUHOU champagne!!!

Jean Bouthors a dit…

hihi, une fois que qu'il sera compilé^^

melle chocolatine a dit…

et bien champagne alors.

Romain a dit…

comme je disais, "bien ouéj" !

Vaiana a dit…

bravo a toi!
j'ai hate de le voir
:-)

Jean Bouthors a dit…

merci à vous tous!!

Romichet, moi aussi j'ai hate de voir le tiens!

Mo a dit…

Yo,Bravo mec je suis tro impatient de voir le film.(pour moi sa sera du jus d'orange)

Putain i déboite t decors plus bas je voir aussi. bravo encore mec

katchoo a dit…

Héhé, moi aussi j'ai hâte de voir ton film :)

Si tu passes sur Paris n'hésite pas à me le dire, que je te passe un dvd! Sinon et bien on se verra à Annecy?

Jean Bouthors a dit…

Merci Momo, Je posterai quelques décor bientot, promis.
Sinon ben j'ai hates de voir tes productions moi aussi.

Katchoo, pour sur je serai à annecy, et je croise les doigts pour emmener mon film avec moi ^^

Mireille a dit…

Félicitations :)

melle chocolatine a dit…

-1
car il n'y a rien de neuf par ici depuis un bail.

^^

si tu veux bouger dimanche préviens moi.