Recherche

8 commentaires:

pierre ledain a dit…

hey merci pour ton commentaire sur mon blog.
Ils sont marrants tes coqs ,perso je suis super fan de celui qui perd ses ailes et de l'autre qui tend le cou ,ils ont trop de charisme tout les deux ,sinon pour répondre à ta question je crois qu'il y a 4 équipes qui tente le concours de e-magiciens ^^

Jean a dit…

merci!

Aaah c'est cool pour les E-mag, vous serez sans doute pas mal d'équipes à être pris, l'an dernier on avais été 4 groupes de l'emca à avoir été selectionné (mais on avais une 10aine de candidature...)
En tout cas bonne chance!!

bac-à-sable a dit…

haha ils sont marrants ces poulets!ça me donne faim...^^

Anonyme a dit…

salut le jeannot !
dsl pour le peu de news mais gé passé un été stage exploitation pourri en espagne, là je rentre à jouy demain pour 4 jours, trouver un sujet de diplôme.

tiens moi au courant pour tes projets, g beaucoup plus de temps cette année, et on a plus de matos son.

Killian

Amanieu Rebu a dit…

Ils sont super stylés tes coqs, j'adore!

Jean a dit…

Jean a dit...
interdit de manger mes poulets Mai!!

killian>> Moi j'ai pas mal de boulot en ce moment mais on s'apel un de ces 4 ^^

Animieu>> merci! ca a commencé les cours à l'emca 3d?

Sourya a dit…

C'est très beau tout tes derniers dessins ... t'as grave progressé mec ...

ha !
et sinon ...
tu viens sur Paris j'espère !

Anonyme a dit…

酒店打工 打工兼差
台北酒店 酒店兼職 酒店工作
酒店經紀 禮服酒店
酒店 酒店上班 酒店PT 酒店兼差