Carte de Voeux

6 commentaires:

Sourya a dit…

J'adore :D (c'est triste que tu sois pas là)

Julien Denamur a dit…

Hé mister, on devrait faire une réunion d'groupe avec les anciens de Sèvres =) pour raconter nos vies et nos conneries...
Pour te répondre sa roule de mon coté, je suis toujours à Lisaa, je suis en mode technicien cette année(logciels, 3D et compagnie...)
De ton coté je vois qu'on a réussi à taper dans la Poudrière, c'est plutôt cool ça ! Si jamais tu repasse sur Paris fais un signe ;)

bac-à-sable a dit…

oulala...fais attention...tu n'as pas le droit!!!

Caz-la-Chose a dit…

Héhéhé... dis donc, toi, t'as sacrément pris du niveau, hein ? Tiens : prends une bonne tape dans le dos!

Jean a dit…

Sousou - Merci, pour Paris c'est vraiment domage, on s'est loupé de peu!! Sinon encore bravo pour la maison des auteurs!!

Julien - hey ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je serais sur paris pour donner des cours au Ateliers de Sevres ce WE, si t'est dans le coin,n'hesite pas à me passer un ptit coup de fil!!

Mai - Pas vu, pas pris ^^

Caz - alors cette 3ème année? toi aussi ta le droit à une chtit tape dans le dos?

Amanieu Rebu a dit…

C'est super sympa, j'aime beaucoup ! :)